My Big Sister
Voici Luzia, une fillette narquoise de douze ans dotée d’un joyeux sens de l'humour. Si vous croyez ce qu'elle raconte, My Big Sister est un RPG d'aventure qui ne parle pas d'elle mais de sa sœur Sombria.
My Big Sister est un jeu mettant en scène Luzia et Sombria, deux sœurs qui essaient de retourner chez elles après avoir été kidnappées par des étrangers et Luzia a à cœur de tout faire pour les ramener à bon port toutes les deux.
À travers les multiples chapitres du jeu et de nombreuses parties, selon une perspective pyramidale, dans Ma Grande Sœur, les joueurs peuvent s'attendre à résoudre des énigmes et à trouver des objets spécifiques s'ils souhaitent progresser dans l'histoire du jeu, mais prenez votre temps assurément. Avec plein de secrets et des fins variées, vous aurez du pain sur la planche pour réussir à offrir à Luzia et Sombria le dénouement qu’elles méritent.