Retrouvez votre âme d'enfant avec My Coloring Book ! Donnez vie à de nombreux dessins avec cette application aussi créative qu'amusante.
Grâce à sa grande variété de dessins, My Coloring Book convient autant aux enfants qu'aux adultes. Les plus jeunes apprécieront les illustrations de dessins animés tandis que leurs parents pourront se détendre avec des dessins ou formes plus complexes (ex : des mandalas de toutes les couleurs).