Vous avez le choix entre deux types de dessins : 61 dessins de paysages et 49 dessins sur les animaux marins. Grâce à sa grande variété de dessins, My Coloring Book convient autant aux enfants qu'aux adultes. Sauvegardez votre œuvre et montrez votre sens artistique et vos talents à votre famille et vos amis.