Un couple d'aventuriers, Christopher et Clara, a parcouru le monde à la recherche d'un trésor ancien et les secrets de l'univers. Au cours d'une de leurs expéditions, ils ont rencontré un chiot mignon et l'ont appelé Marty. Depuis, il a toujours voyagé avec eux et se passionne pour l'aventure et la fouille.
En traquant un mystérieux artefact appelé le Cœur de l'espace, Clara a soudainement disparu. Épuisé par ses recherches, Christopher retourna au camp, où son fidèle ami Marty le cherchait. Le cœur brisé, l'aventurier expérimenté a presque abandonné l'archéologie.
Mais Marty a remarqué que son ami était triste, alors il est devenu courageux et est allé seul à la recherche de Clara. Le chien a trouvé une carte ancienne avec les mots « Cœur de l'espace » et quelque chose ressemblant à un portail dessus. Il a apporté la carte à Christopher, ce qui lui a redonné de la force.
Reprenant leur courage, Christopher et Marty ont décidé de terminer ce qu'ils avaient commencé et de trouver le portail vers le Cœur de l'espace. Qui sait ? Peut-être que cet ancien artefact les aidera à découvrir ce qui est arrivé à Clara.
Le jeu combine les genres de digger et de plateforme. Au cours de ses aventures, le joueur explorera des donjons remplis de puzzles difficiles et trouvera une variété d'équipements, d'innombrables artefacts et un grand espace pour de nouvelles découvertes.