Par un caprice du destin, vous devez prétendre être mariée à un homme que vous venez à peine de rencontrer. Au départ, vous êtes fortement opposée à ce faux mariage, mais les jours passants, vous apprenez à vous connaître et une attirance mutuelle naît entre vous...