Démarrez votre propre entreprise de restauration rapide avec votre propre petit stand de restauration rapide! Vendez de délicieux hamburgers et rendez vos clients heureux et satisfaits! Servez et préparez de délicieux hamburgers avec différents ingrédients en fonction de la commande du client et faites-le plaisir. Démarrez votre stand de restauration rapide maintenant!