Myastere -Ruins of Deazniff-
"Myastere -Ruins of Deazniff-" est un jeu d'action à fil de fer à ressort qui explore les ruines.
Collectionnez des reliques historiques "Relics" et approchez-vous du mystère caché dans les ruines !
Le Royaume a décidé de dépêcher le Département royal d'enquête sur les reliques spéciales, une organisation spécialisée pour enquêter sur la source du "Miasteel".
Aaurae=Mawkish, un membre de l'équipe de recherche du 3e département de recherche, s'est rendu sur place pour enquêter.
La forte concentration de Myastere provoque la folie des animaux, et la technologie moderne perd de sa puissance.
De plus, les ruines sont exposées par un groupe de voleurs connu sous le nom de "Deazniff".
◆Une action à la Metroidvania avec des revolvers et des fils qui vous garderont sur le bord de votre siège !