Mystic Pillars: A Story-Based Puzzle Game
Mystic pillars est un mélange unique de casse-têtes captivants et d'une intrigue immersive se déroulant dans l'Inde antique, et qui vous offre une expérience de jeu fascinante.
Le jeu est une adaptation du traditionnel jeu de société indien Ali Guli Mane, ou de sa version internationale le Mancala. Résolvez les 100 énigmes spatiales et mathématiques uniques, simples et créées à la main.
Entrez dans la peau d'un mystérieux aventurier dont le périple à travers le monde vous conduira au royaume de Zampi. Mettez fin à la sécheresse qui tourmente le royaume de Zampi, autrefois prospère, en résolvant des énigmes et en détruisant les piliers magiques qui retiennent l'eau.
Au cours de votre épopée, vous rencontrerez des personnages issus du passé, et lèverez le voile sur les événements qui ont provoqué la chute de Zampi.
Le jeu a été grandement inspiré par le site de Hampi, inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO, l'inde et la tradition indienne. Mystic Pillars est le fruit de nos efforts à mettre en lumière la culture indienne et certaines langues méconnues comme le télougou, le kannada, le tamoul, le catalan, et bien d'autres. Profitez de l'intégralité du jeu au format audio dans la langue indienne kannada ou en anglais comme jamais auparavant. L'histoire est disponible en 21 langues au total.