Suivez Nairi, une petite fille de la haute société dont la vie vient d’être bouleversée et Rex, un ancien membre de gang devenu érudit, dans leur quête pour éclaircir le mystère de la tour dominant la ville-oasis de Shirin !
NAIRI: Tower of Shirin est une aventure graphique pleine de charme peuplée de personnages adorables qui se déroule au sein d’un monde troublé. Elle fera le bonheur des joueurs de tous âges à la recherche d’une expérience narrative riche et d’énigmes passionnantes !