NAPE RETROVERSE COLLECTION
Une collection de classiques de l'ère 8 bits, avec des modules complémentaires spéciaux tels que des modes d'affichage, des états de sauvegarde, un rembobinage pour faciliter l'accessibilité du jeu et plus encore !
Dans le royaume de Drissol, il y avait une grande bataille dans la soif de pouvoir et c'est là que Cheri a perdu sa famille. Après la fin de la guerre, elle suit son désir de ramener sa famille sur la base des rumeurs du village, les rumeurs disent que si elle parvient à obtenir les 4 âmes sacrées, elle pourra ouvrir un portail vers le monde souterrain et ramener sa famille… Ici c'est quand notre aventure commence !
Quelques années après les événements de V.O.I.D. les Ploïdes ont formé la patrouille qui protège le temps et l'espace pour éviter de répéter l'histoire de V.O.I.D. Avec le Dr Elo, les ploïdes Alpha et Omega entrent également dans un nouveau lien dans l'évolution en raison du voyage dans le temps les transformant en PLOID X, une compétence qui leur permet d'avoir des améliorations temporaires de leurs systèmes afin de se battre. Pour devenir Ploid X, Omega doit se rendre dans plusieurs ruines à la recherche des disques sacrés qui contiennent les informations nécessaires pour pouvoir franchir le pas final et évoluer.
Dans Uchūsen, vous contrôlez le navire Kairos, conçu avec la haute technologie pour lutter contre l'invasion extraterrestre Uchūsen. Votre objectif est de vous ouvrir entre la base ennemie et de mettre fin à l'invasion pour gagner la guerre intergalactique. Avez-vous tous les réflexes nécessaires pour contrôler Kairos et vous ouvrir dans la base ennemie ?