ABANDONNEZ TOUT ESPOIR, VOUS QUI ENTREZ ICI
Nadir est une aventure rogue-like de construction d'un paquet sombre, avec des œuvres d'art brûlant d'un feu infernal et des inspirations extraordinaires directement de la Divine Comédie de Dante. Commandez un avatar de l'un des Péchés Capitaux dans des combats 1v1 contre de puissants démons.
Engagez-vous dans des batailles de cartes où chacune de vos cartes peut être jouée de deux manières, selon sa couleur : bleue ou rouge. Équilibrez-les à votre avantage, mais soyez prudent, car chacune de vos actions charge les capacités de l'ennemi.
Collectez des capacités rouges et bleues au cours de votre voyage et combinez-les en cartes doubles uniques, façonnant le paquet à votre manière pour vous préparer aux défis à venir et survivre le plus longtemps possible.
Rassemblez des ressources lors d'expéditions pour étendre la ville de Nadir et débloquer de nouveaux personnages, cartes et vendeurs. Développez votre royaume des enfers et augmentez vos chances dans les combats futurs jusqu'à ce que vous puissiez battre le boss et débloquer de nouveaux péchés.