++ Soul Searching de Kayabros ++
Embarquez pour une aventure faite de rencontres, notamment avec vous-même. Tentez de survivre seul ou à plusieurs.
● Un récit unique - vous incarnez le joueur et affrontez ses difficultés sur l'écran comme en dehors.
● Gameplay Arcade-Platformer challenging - facile à apprendre, difficile à maîtriser. Parfait pour les speedruns.