Nakana Bundle #6 (10 games)
Notre devise d'éditeur est de vous proposer de nouvelles expériences, d'aller au-delà du pur divertissement. Tous nos titres portent un message fort, une identité visuelle singulière ou du gameplay innovant.
"Mon père était un espion pendant la guerre froide ? Il nous a évité une guerre nucléaire ?" Aide Trine à enquêter sur des secrets familiaux et historiques dans cette aventure primée !