Dans les tréfonds d'un centre de recherche obscur, Anita, une enfant issue de procédures expérimentales, se voit implanter une entité nanomécanique consciente connue sous le nom d'« Apôtre ». Avec l'aide de ses alliés nanites, Anita doit venir à bout d'une série de dangereux prototypes d'armes biologiques tout en essayant de s'évader de cette horrible prison.