Naught est un jeu de plateforme aux commandes uniques : faites pivoter votre environnement pour altérer la gravité et guider le personnage principal, Naught, à travers des niveaux labyrinthiques aux multiples défis, cachettes et secrets.
Grâce au gameplay varié et dynamique, Naught explore 40 niveaux dans lesquels il doit esquiver les dangers et les ennemis émergeant des ténèbres, découvrir des cachettes, obtenir des graines de lumière pour accéder à des zones bloquées, et récupérer les fragments de diamant aux pouvoirs colossaux. Tout au long de son aventure, l'esprit de l'arbre l'accompagne pour l'aider à trouver son chemin dans des labyrinthes aussi étroits que complexes. Vous pouvez également profiter du contre-la-montre disponible dans chaque niveau.
Venez découvrir un monde souterrain plein de lumières et de ténèbres en plongeant dans l'histoire palpitante de Naught, une âme éveillée pour affronter les ténèbres et protéger ce qui lui est le plus cher.