Hack'n'Slash dans la discothèque
Balaie la foule et explose quelques boss. Consomme les pouvoirs cachés dans les gemmes pour améliorer tes compétences de rebond et les faire passer au niveau supérieur. Mélange ces compétences selon différents procédés et découvre de nouvelles combinaisons pour démollir les poivrots dans le donjon.
Après chaque défaite, reviens plus fort, plus féroce et plus lourdement armé. Essaie toutes les tenues (chacune offre un avantage unique), met en place des stratégies intelligentes, améliore et mélange tes pouvoirs les uns avec les autres grâce à des centaines d'artefacts. Concocte le cocktail parfait pour atteindre le succès!