Nekograms
Les coussins se déplacent vers le haut ou vers le bas
Ce jeu est adapté à tous les âges, mais augmente progressivement en difficulté (continuez à essayer si vous êtes bloqué ?!).
Trois mondes différents, 15 races de chats, de nombreux accessoires kawaii et un monde bonus à débloquer (avec des niveaux infinis). Chaque monde possède un aspect unique et une musique originale.