Paysages urbains magnifiques, routes bordant l'océan et explosions de vaisseaux spatiaux ennemis, voici ce que Neon Drive vous propose. L'aspect graphique soigné s'inspire des jeux d'arcade des années 80, dans un contexte cyber-futuriste ultra lumineux. Neon Drive, propose 8 niveaux incroyables pour de nombreuses heures de jeu et chacun vous surprendra tout au long de l'aventure avec son lot de rebondissements et de changements de perspective.
Neon Drive va mettre vos compétences d'esquive à rude épreuve dans un véritable test sollicitant votre temps de réaction et votre mémoire à court terme pour éviter les obstacles et les impasses. Ce jeu est réellement diabolique : dès que vous penserez l'avoir maîtrisé, il prendra une toute autre tournure pour vous surprendre.