Neon Noir
Pour conserver leur pouvoir sur la ville et sa population, les entreprises s’appuient largement sur la collecte et le vol de données qui peuvent leur donner un avantage sur leurs concurrents. Les voleurs sont les agents parfaits pour ce travail. L'une de ces sociétés, la Zora, compte un Snatcher très talentueux nommé Colden, le personnage principal que le joueur suivra tout au long de Neon Noir.