Neon White est un jeu d'action rapide en vue subjective dans lequel tu dois éliminer des démons au paradis. Tu es White, un assassin sélectionné en enfer qui doit affronter d'autres tueurs de démons pour espérer pouvoir rester vivre au paradis. Mais les autres assassins te semblent familiers... les as-tu rencontrés dans une autre vie ?