Monster Slayers : une aventure RPG rogue-like de construction de decks avec un système de bataille innovant basé sur les cartes. Choisissez votre voie dans la périlleuse vallée du nord tandis que vous suivez votre quête pour vaincre le légendaire Harbinger.
Reverse Crawl : vous êtes déjà mort ! Mais que cela ne vous empêche pas – vous, le roi des revenants – de reprendre votre trône. Ce jeu de RPG stratégique effréné vous place à la tête d’une foule de serviteurs monstrueux et de sbires ressuscités.
Vertical Drop Heroes : un hybride de jeu de plateforme et de RPG procédural avec des éléments rogue-like. Armé de toutes sortes de compétences et traits, utilisez votre intelligence et vos réflexes pour survivre aux dangers de chaque niveau jusqu’à affronter le boss final et découvrir la vérité qui se cache derrière le jeu !