Laura, journaliste intrépide, est encore amenée à enquêter sur des meurtres étranges qui ont lieu à New York. Immergez-vous dans une affaire criminelle excitante et résolvez le mystère d'un dangereux assassin entouré d'éclairs !
New York, dans les années 50. Une vague de meurtres mystérieux a déferlé sur la ville. Il ne reste, sur chaque lieu de crime, qu'un tas de cendres. Les témoins rapportent avoir vu une boule de feu. Un être humain serait-il capable de faire une telle chose ? Qui se cache derrière ces assassinats mystérieux ? Sont-ils liés par un incident étrange qui a eu lieu durant une exécution au centre pénitentiaire de Sing Sing ? La police n'arrive à répondre à aucune des questions... c'est ainsi que l'Ordre de la Pierre Blanche prend les rênes. Laura, journaliste intrépide, est encore amenée à enquêter sur des meurtres que personne ne peut expliquer ! Immergez-vous dans une affaire criminelle excitante et visitez des lieux inexplorés dans le New York des années 50 !