New York, 1955, musée d'histoire naturelle. C'est devenu une ville très dangereuse. La mafia essaye de prendre le pouvoir. Mais récemment, une nouvelle force est apparue, bien plus terrifiante. Ces derniers jours, cinq chefs de la mafia ont disparu dans des circonstances mystérieuses. Sur les lieux des disparitions, on a retrouvé un liquide étrange et un papillon. Mais ce n'est pas ce qui a fait peur aux gens... Les enfants ont commencé à disparaître dans la ville. Ils ont tous dessiné les mêmes papillons avant de disparaître. Cela a forcé les meilleurs détectives et journalistes à se mettre à enquêter.