Nexomon
Préparez-vous à explorer un monde où vous pouvez attraper, faire évoluer et collectionner plus de 300 Nexomon uniques ! Lancez-vous dans un voyage épique et assemblez votre équipe ultime pour affronter de puissants dresseurs et leurs redoutables Nexomon.
Choisissez parmi sept Nexomon de départ pour commencer votre périple. Formez une formidable équipe pour vaincre de puissants adversaires et sauver le monde de l'infâme Nexolord !
Prenez part à des combats animés en 2D au tour par tour face à des Nexomon sauvages, d'autres dresseurs et des champions légendaires ! Vous devrez maîtriser les sept types élémentaires pour prendre l'avantage en combat.
Affaiblissez les Nexomon sauvages pour les capturer et les ajouter à votre équipe. Avec plus de 300 Nexomon à trouver, vous aurez l'embarras du choix pour personnaliser votre équipe selon vos goûts.
Des forêts épaisses aux dangereux volcans en passant par les paysages enneigés, chaque zone regorge de Nexomon. Attrapez, entraînez et faites évoluer vos Nexomon tandis que vous parcourez les dix régions du monde avec vos compagnons.