Nicole
Nicole est un simulateur de rencontres s’intéressant à votre vie quotidienne en tant qu’étudiante d’université.
Vous pouvez prendre des petits boulots à temps partiel pour gagner de l’argent, explorer divers endroits, participer à des activités récréatives et parascolaires, et rencontrer des personnages intrigants comme Darren, Kurt, Jeff et Ted.