Développé à l'origine par Digital Pictures en 1987 et sorti en 1992, Night Trap a été complètement remanié pour atteindre une qualité jamais vue auparavant.
Night Trap raconte l'histoire de cinq adolescentes qui passent le week-end à la maison Martin. En tant que membre de l'équipe spéciale d'attaque de contrôle, votre travail consiste à surveiller la maison et à protéger les filles en utilisant un système complexe de caméras et de pièges car elle est envahie par des vampires.
Night Trap - 25th Anniversary Edition comprend également de nouvelles fonctionnalités telles que des scènes supprimées, deux documentaires, le tout nouveau théâtre qui vous permet de regarder toutes les vidéos liées à l'histoire sans interruption. Un nouveau mode Survivor testera vos compétences lors de la capture d'intrus et montrera des images des coulisses de la production. Pour la toute première fois, le prototype inédit Scene Of The Crime sera entièrement jouable et inclus avec Night Trap - 25th Anniversary Edition.