Niko and the Cubic Curse est un jeu de plateforme en 2D dans lequel vous devez sauter, vous battre et collecter des objets pour découvrir le mystère des nouvelles apparences de chacun ! Incarnez Niko, un humain qui s'est réveillé dans son nouveau corps carré. Il apprend que tous les habitants du monde ont été maudits, et c'est à lui de trouver la cause et de mettre fin à ce cauchemar !
Explorez 4 mondes uniques tout au long de votre aventure ! Chaque niveau apporte un nouveau défi et une nouvelle tournure au jeu !
Vous rencontrerez des boss puissants dans chaque monde, y compris une apparition spéciale de l'invité spécial Fadel - GamesCage !
Vous pouvez personnaliser Niko avec différents chapeaux et couleurs pour personnaliser votre voyage !