Les guerriers du Nil sont de retour !
S'appuyant sur le cadre original [Round - by - round Strategy + roguelite], dans Nile Warrior 2, vous vivrez à nouveau les batailles emblématiques au rythme effréné et exaltantes. Cette fois, vous dirigerez les guerriers bénis par les dieux égyptiens dans la bataille contre l'Armée romaine envahissante.
Choisissez votre itinéraire d'aventure. Développez des stratégies et préparez - vous dans des conditions de scène changeantes, puis déplacez - vous avec précision lorsque vous tirez. Créez une construction de compétences unique en choisissant parmi une gamme de tablettes de compétences.
Contrairement à l'original, dans le nouveau Nile Warriors, chaque personnage possède un ensemble de compétences emblématiques. Non seulement les modes d'attaque ont changé, mais le nouveau système personnel riche en fonctionnalités apportera une toute nouvelle vie au jeu.
Réveillez les bénédictions des dieux aux moments critiques, libérez les miracles et inversez la situation en votre faveur !