Ninja 1987
Ninja 1987 est un jeu de plateforme d'action dans le style classique 8 bits, rendant hommage aux grands jeux de ninja du passé.
Plongez dans la nostalgie des années 80 avec des graphismes en pixel art et une musique chiptune qui capture le son vintage. Ninja 1987 propose 7 niveaux remplis d'ennemis et de pièges. Notre héros peut manier des shurikens et déclencher de puissantes attaques de ninjitsu.