No Longer Home
No Longer Home est un jeu sur le lâcher prise quand on mène une existence construite sur des circonstances que l'on ne peut contrôler. Plongez-vous dans la vie de Bo et d'Ao et découvrez leurs rêves, leurs frustrations et leurs craintes. Explorez la magie du quotidien dans tout ce qu'elle a d'extraordinaire.
Bo et Ao sont en dernière année de fac, sur le point de quitter l'appartement qu'ils partagent depuis un an. Le visa d'Ao va bientôt expirer, l'obligeant à rentrer au Japon, tandis que Bo va rester en Angleterre. Désabusés à l'idée de l'existence qui les attend et mis de côté par un gouvernement qui ne veut pas d'eux, ils cherchent désespérément à accepter leur avenir incertain. Et au cœur de leur appartement de South London, quelque chose est en train de grandir...