Nowhere Girl
Après vous être saoulé avec un biker magicien, vous vous réveillez avec un fantôme dans votre lit ! Sa queue spectrale est enchaînée à votre jambe et elle est aussi effrayée que vous. Vous pouvez vous agiter et hurler autant que vous voulez, il n'y a qu'un seul moyen de libérer cette pauvre créature : tomber amoureux d'elle ! Et vos sentiments n'ont pas besoin d'être réciproques.