Faites pousser des fleurs à votre goût et créez un splendide jardin fleuri.
Si beaucoup de fleurs fleurissent, vous pouvez gagner de l’argent auprès de nombreux clients.
Avec l’argent que vous recevez, vous pouvez augmenter les types de fleurs et raccourcir la période de croissance.