Vous êtes le résultat d'un projet nommé O---O, l'alter-ego, l'expression mécanique d'une particule de votre âme. Vous parcourez les couloirs de la réalité numérique afin de détruire l'ennemi du système.
La règle principale du jeu est de ne pas mourir. Chaque contact du noyau avec l'objet provoque votre annihilation, ce qui signifie le retour au dernier point de contrôle. Le nombre de vies par emplacement est limité.