O-VOID: Console Edition
Dans ce jeu d'action minimal, vous sauterez par-dessus les obstacles en appuyant sur un bouton. Mais il ne s'agit pas d'un jeu de plateforme classique ! Le niveau entier peut changer de direction ou se retourner pour vous déstabiliser. Serez-vous assez habile pour survivre à tous les défis ?