O.W.L Projekt
Préparez-vous pour une aventure énigmatique et exigeante avec O.W.L Projekt, un jeu de casse-têtes en 3D isométrique qui testera votre sagacité et vos capacités logiques. Vous contrôlez Elysion, un jeune être créé lors d'une mystérieuse expérience, et devez affronter les énigmatiques Watchers dans une quête pour vous échapper et percer de nombreux secrets.
Armé du puissant Bâton Sanctum, Elysion peut déplacer les objets et surmonter les obstacles, dans une expérience de jeu unique et immersive. Mettez-vous au défi à travers 50 niveaux conçus méticuleusement alors que vous manipulez des blocs, tirez des plateformes, découvrez des passages secrets et grimpez à des échelles dans des dioramas rotatifs, tandis que de nouvelles mécaniques sont introduites à mesure que la difficulté se corse !