OS Omega
OS OMEGA est un jeu d'action-aventure se déroulant dans un environnement de système d'exploitation hostile. Vous êtes Binary Boy, un agent d'OS Omega et votre objectif est de vaincre le virus qui veut formater le lecteur C de l'ordinateur que vous devez protéger.
Le gameplay consiste principalement à se battre et à explorer, mais il y a aussi la conversation, la résolution d'énigmes et la réalisation de quêtes.