Ocean's Heart
Ocean's Heart est un action RPG en pixel art détaillé concentré sur l'exploration. Dans ce monde captivant regorgeant de secrets et de mystères, Tilia part à la recherche de son père porté disparu. Suis sa piste dans les ruines d'un royaume immergé, détermine le futur du monde, ou fais profil bas en ne te concentrant que sur ta mission dans cette aventure épique à inspiration rétro !