UNE GRANDE AVENTURE
Oceanhorn 2: Knights of the Lost Realm se déroule mille ans avant les événements du premier chapitre, ce jeu t’emmène dans un voyage magique à travers le vaste monde de Gaia, débordant de mythologie et de traditions. Un jeune chevalier fait face à un défi impossible, alors que le démon Mesmeroth est revenu avec une Armée des ténèbres gigantesques. Notre héros va-t-il pouvoir unir les Owrus, les Gillfolk et les hommes dans un combat qui scellera le destin du monde ?
Tu ne pourras pas vivre cette aventure tout seul. Trin, la petite-fille d’Archimède, le chef d’Arcadie, et Gen, un mystérieux robot portant une vieille arme de samouraï, se joindront à toi pour combattre à tes côtés contre l'Armée des ténèbres de Mesmeroth. Les commandes contextuelles te permettront de diriger ces alliés dans la bataille. Demande-leur de t’aider à résoudre les casse-têtes du jeu les plus complexes !
Enrichi de nouvelles fonctionnalités, Oceanhorn 2 n'est pas seulement l'un des meilleurs jeux d'aventure, mais il s'appuie aussi sur une expérience unique rappelant les jeux vidéo classiques. Recueille des objets puissants, manie des armes, résous les grandes énigmes des Anciens et découvre tout ce qu'Arcadie et ses royaumes voisins ont à offrir ! Accepte le défi et deviens un véritable héros.