Mais l'Étranger a un secret. Pour survivre, il lui faut une opération très coûteuse. Pour gagner les moolahs dont il a désespérément besoin, il accepte la chasse ultime proposée par le propriétaire de la rivière Mongo. Et l'aventure prend un tour inattendu.