Ils sont de retour, plus survoltés que jamais !
Oh...Sir! The Hollywood Roast est le nouveau simulateur d'insultes par les développeurs indépendants qui se cachent derrière le hit Oh…Sir! The Insult Simulator.
Ce nouveau jeu se passe à Hollywood, participez à des batailles d'injures entres stars désabusées et agents vieillissants, tous très connus mais à peine reconnaissables pour des raisons juridiques.
Livrez-vous à des joutes verbales avec vos amis et les membres de votre famille de n'importe quel endroit du globe*.