Old School RPG Bundle
Chroma Squad est un RPG tactique mettant en scène cinq cascadeurs qui décident de quitter leur travail pour démarrer leur propre série télé inspirée des Power Rangers ! Engagez des acteurs, achetez du matériel et des améliorations pour votre studio, concevez des armes et des méchas géants en carton. Allumez les caméras et dirigez vos 5 guerriers en combinaison flashy dans des combats au tour par tour !
Dans Knights of Pen and Paper, endossez le rôle de joueurs in-game qui incarnent eux-mêmes leur personnage dans une session de jeu de rôle traditionnelle sur table pour une expérience de metagame absolue. En tant que personnage joueur ET maître du jeu, vous pouvez choisir les batailles que vous souhaitez livrer. Rassemblez quelques monstres pour créer un combat qui vous donnera du fil à retordre et vos efforts seront récompensés à la hauteur des risques pris !