Once Upon a Jester
Partez à l'aventure dans la peau de Jester. Parcourez le royaume avec votre ami Sok pour improviser des spectacles et jouer sur scène. Chantez à pleins poumons, faites des blagues et ravissez votre public pour vous rapprocher de vos compagnons et devenir la star du célèbre spectacle théâtral royal !
Les meilleurs amis Sok et Jester élaborent un plan malicieux pour voler le diamant royal !
Pour mener à bien leur plan, ils devront monter un spectacle d’improvisation théâtrale et faire mieux que les autres artistes. Avoir le meilleur spectacle du royaume est le seul moyen de se faire inviter au spectacle théâtral royal dans le palais royal, là où se trouve le cristal.