One Dog Story
Tu aimes bien détruire des centaines d’ennemis, mais aussi découvrir de nouveaux mondes ?
Tu te réveilles dans un laboratoire souterrain, libre à nouveau après un accident affreux. Tu ne sais pas du tout qui tu es ou comment tu es arrivé là, mais ne t’inquiète pas – tu n’es pas seul. Pendant que tu avances dans le jeu, toutes sortes de créatures habitant cet étrange monde souterrain t’aideront à reconstruire tes souvenirs. Mais ne baisse pas ta garde ! Le chemin vers la vérité est aussi parsemé de monstres insidieux et impitoyables.
Mais tu es loin d’être sans défenses. Des expériences uniques ont augmenté ton intelligence canine, et tu peux utiliser des armes et des équipements, et compter sur ta capacité à résoudre des casses-têtes. Prépare-toi à des combats épiques avec les boss. Explore le vaste monde de ce jeu et découvre ses nombreux secrets et mystères. La fin dépendra beaucoup de toi. Il te faudra prendre des décisions difficiles et vivre avec leurs conséquences. Comme tout le monde le sait, tous les secrets finissent par être révélés. Seras-tu assez courageux pour suivre le chemin jusqu’au bout et découvrir la vérité sur toi-même et sur ce monde effrayant ?