One Hell of a Ride
Jeu de course bourré d'action, d'arcade et explosif - c'est la meilleure description pour One Hell of a Ride. Y a-t-il de meilleurs candidats pour remplir les bottes de titres aussi mémorables, comme Carm… ahem… Twiste… ahem… Eh bien, vous connaissez ces jeux sans aucune allusion de notre part. Le fait est que One Hell of a Ride vous donnera le même sentiment que les autres jeux de course d'arcade du passé. Nous aurions dû l'appeler Heavy Metal Racing, franchement.
One Hell of a Ride comprend une bande-son de heavy metal, des voitures avec des lance-roquettes montés et des boosters nitro, la possibilité d'écraser, d'écraser et de détruire vos ennemis sur votre chemin vers la ligne d'arrivée ! Des graphismes rétro, un prix abordable et de magnifiques explosions sur les pistes meurtrières - vous savez que vous le voulez !