Onigo Hunter
Alors qu'il enquêtait sur d'anciennes ruines, le roi a complètement disparu. Sa fille, dont la place de princesse est menacée, lance un appel à l'aide. Un jeune chasseur répond à l'appel et part à la recherche du roi...
Menez des batailles au tour par tour et tentez de devenir le meilleur chasseur en acceptant les demandes de la guilde. Installez des pièges pour capturer des monstres, combinez-les et transformez-les en équipements et objets ! Changer d'équipement changera également l'apparence de votre tenue. Relevez toute une série de défis, dont un catalogue de monstres et une liste de compétences à compléter !