Operation: Tango
Il faut être deux pour sauver le monde dans cette aventure d’espionnage coopérative. Faites équipe avec un ami en tant qu’agent ou hacker, avec uniquement vos voix pour être en contact, et affrontez ensemble une menace mondiale high-tech.
Opération : Tango est une aventure coopérative d'espionnage qui vous met au défi, vous et un(e) ami(e), d'accomplir de dangereuses missions autour du monde dans un futur proche de haute technologie. Formant une équipe de deux, vous deviendrez AGENT et HACKER et travaillerez ensemble pour infiltrer, enquêter et éradiquer les forces qui menacent le monde libre. Dans ce jeu, seule votre voix vous lie, rendant le travail d'équipe et la communication essentiels !
RÉSOLUTION DE PUZZLES EN COOP - combinez des compétences depuis différents points de vue pour surmonter des défis basés sur la communication et non la complexité. Ces missions ne peuvent pas être accomplies en étant seul.
ESPIONNAGE PALPITANT - enquêtez, piratez et infiltrez, tout en menant à bien des missions partout dans le monde. Réalisez votre fantasme ultime d’espion, façon Hollywood !
OUTILS HIGH-TECH - découvrez l’esthétique visuelle et les avancées technologiques d’un monde hyperconnecté construit autour de la réalité augmentée.
PASS AMI - si vous possédez Opération : Tango, n’importe lequel de vos amis peut jouer gratuitement avec vous. Il lui suffit de télécharger le Pass Ami de Opération : Tango. Il faut être deux pour sauver le monde, mais il suffit qu’une seule personne paye (à venir peu de temps après le lancement).
JEU MULTIPLATEFORME - Opération : Tango peut être joué avec une personne qui n’utilise pas la même plateforme que vous. Pratique, non ? (Disponible uniquement sur le titre principal, pas sur le Pass Ami)