OshiRabu: Waifus Over Husbandos + Love・or・die
Le jeu d'aventure yuri OshiRabu: Waifus Over Husbandos a rapidement acquis un succès mondial après sa sortie sur PC en février 2020.
Maintenant, ces deux jeux sont disponibles ensemble sur Nintendo Switch avec OshiRabu: Waifus Over Husbandos + Love・or・die !
Découvrez l'histoire d'Akuru Hayahoshi et de Ren Furutachi, de leur première rencontre dans OshiRabu: Waifus Over Husbandos, jusqu'aux événements se déroulant après leur happy end dans OshiRabu: Waifus Over Husbandos ~Love・or・die~.
Le texte est disponible en japonais, en anglais, en chinois simplifié et en coréen. (Les voix sont en japonais uniquement.)
Le menu de réglages et le manuel en version numérique sont disponibles dans ces quatre langues, et celle-ci peut être changée à tout moment.
Akuru Hayahoshi est une employée de bureau et une otaku invétérée qui, peu importe combien d'argent elle y déverse, semble destinée à ne jamais tirer son husbando adoré dans le jeu de gacha dont elle est obsédée.
Ainsi débute leur relation, où Ren fait tout pour qu'Akuru cède à ses avances, tandis que celle-ci profite de la chance miraculeuse de Ren pour tenter de mettre le grappin sur son husbando.
Les deux jeunes filles voulant chacune quelque chose l'une de l'autre, elles finissent par emménager ensemble !
Avec Akuru à la poursuite de son husbando et Ren à la poursuite d'Akuru, leurs trajectoires finiront-elles par se rencontrer ?