Entièrement jouable avec écran tactile!
Otti: house keeper est un jeu sur la défense de votre maison contre les voleurs et les invités indésirables. Aidez Otti, un voleur du passé, à se débarrasser des fantômes du passé. Otti a été maudit et ne peut pas entrer en contact avec les humains, alors utilisez des pièges, un mécanisme et une logique pour sauver Otti vivant et son or. Chaque niveau - est un nouveau bâtiment et un puzzle spécialement conçu, utilisez votre réaction et votre ingéniosité pour le résoudre.
Il ne suffit pas de tendre un piège et d'attendre, il faut y attirer le voleur. Manipulez l'attention des voleurs avec des sons: frappez des vases et des boîtes, faites exploser des tonneaux. Maintenant, ils jouent selon vos règles.
Parfois, les pièges ne suffisent pas pour vaincre un voleur bien entraîné. Puis les mécanismes viennent à la rescousse. Ceintures de transport pour livrer une pierre directement à la tête ou une roue magnétique pour enlever l'armure d'un voleur.
Otti a perdu les clés de ses coffres-forts, vous devrez réussir les mini-jeux de cracking pour obtenir l'or convoité.