Outbuddies DX
Explorez Bahlam, ville submergée des dieux anciens, engloutie au fond de l'océan Atlantique sud. Suite à un naufrage, l'archéologue maritime et aventurier Nikolay Bernstein se réveille 11 000 mètres sous les mers. Il est blessé et se retrouve lié à un compagnon surnaturel contre sa volonté. En quête de réponses quant à son arrivée sous les mers, notre héros s'enfonce dans les profondeurs de la cité sous-marine, prenant conscience de la présence sinistre qui emplit ses sombres cavernes.
Dans votre périple vers la surface, vous aurez à vos côtés des créatures qui peuplent les mines, les Wozans. Ils craignent les dieux anciens et s'efforcent de quitter les profondeurs depuis que leurs ancêtres ont été réduits en esclavage il y a 5 000 ans. Certains Wozans ont fui et ont fondé des colonies secrètes au fond des ruines englouties. Une partie de leur peuple est toujours exploitée par les créatures hostiles qui ont remplacé les dieux anciens dans la cité après leur mystérieuse disparition.