Outlast 2 est la suite d'Outlast, le jeu d'horreur et de survie plébiscité. Ce périple pervers à travers les secrets les plus inavouables de l'esprit humain s'inscrit dans le même univers que le jeu précédent, mais dans un lieu et avec des personnages différents.
Outlast 2 vous confronte à Sullivan Knoth et à ses disciples, qui ont choisi de quitter notre monde de vice pour établir la ville cachée de Temple Gate loin de toute forme de civilisation. Knoth et ses fidèles se préparent en effet pour les épreuves de la fin des temps et vous ne pourrez y échapper.